Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Code : NMD_CS2 PK W ✔️

Publié par Simply Kate sur 19 Novembre 2017, 09:30am

Catégories : #Mode

Hello Guys !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end 😉. Je fais un petit passage éclair pour vous rappeler, même si je pense que vous êtes déjà tous au courant que le Black Friday est vendredi 24 novembre prochain. A cette occasion plusieurs SHOPS ont commencé à faire des promos comme par exemple CITADIUM qui proposait -30% sur tout le site dès la semaine dernière. Autant vous dire que le message est plutôt bien passé chez moi , car me suis laissée tenter une fois de plus par une paire que je vous laisse le soin de découvrir sans plus tarder. N'hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site. Lien direct 👉🏾 Citadium

Bonne fin de week-end Guys 😘

 

Sneakers: Adidas NMD

Sneakers: Adidas NMD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents