Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


NMD_XR1 & R1

Publié par Simply Kate sur 25 Août 2016, 10:20am

Catégories : #Mode

ADIDAS la marque aux 3 bandes, sort le 26 août  à partir de 10h00 (Heure locale) la nouvelle silhouette du modèle NMD qui fait un carton mondial depuis sa sortie en Mars dernier. Vous pourrez y découvrir un tout nouveau modèle appelé la "NMD_XR1" ainsi que les nouveaux coloris de la "NMD_R1". Etant une grande FAN de sneackers, j'attends cette nouvelle collection avec impatience. Lors du lancement, j'ai essayé de m'en procurer un modèle, chose qui a été totalement IMPOSSIBLE. Elles se sont vendus à une vitesse phénoménale. ADIDAS pour moi restera associé à quelques modèles phares comme la paire de Stan_Smith que je portais il y a plus de 15 ans et que j'ai toujours plaisir à remettre actuellement. Les Gazelles, les Super Star , les Nastases, la Rod Laver etc... J'espère que demain, j'aurais l'opportunité de me procurer la fameuse paire de running au look futuriste de ses derniers temps. To be continued...

 

Baskets:Adidas NMD_R1

Baskets:Adidas NMD_R1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents