Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


World Creole Music Festival Dominica

Publié par Simply Kate sur 24 Octobre 2011, 23:33pm

Catégories : #Voyages

J-2 avant le départ pour la Dominique et à cette occasion j'assisterai au World Créole Music Festival.  Chaque année, la Capitale de la Dominique accueille le Festival Mondial de musique Créole pour rendre hommage à cette culture riche et variée qui fait partie de son héritage. Différentes nations créoles seront présentes avec des productions des Caraïbes, mais aussi des États-Unis, d'Amérique Latine et de l'Afrique.

 

En attendant j'ai été surfer sur le net afin de découvrir les nombreux artistes qui seront présent lors de cette édition les 28, 29 et 30 Octobre prochain.

 

festival-de-la-dominique-2011-2-580x335

 

Une fois rentrée, je vous ferais un petit debrief de ce festival qui à mon avis promet d'être vraiment sympa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> On attendra ton compte rendu sur ce festival avec impatience ... Bon week end alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sahara, regarde mon C.R. j'espère qu'il te donnera envie...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors les artistes seront????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Miss Aly,<br /> <br /> <br /> Il y aura Carimi, Fanny, Gyptian, Jean-Philippe Martely et plein d'autres artistes connus ma belle...Je penserai à vous <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents