Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


C'est beau la Campagne !!!

Publié par Simply Kate sur 23 Octobre 2011, 22:32pm

Catégories : #Les plaisirs de Kate

Samedi, j'ai été sur une de mes plages préférées :

 

CAP-MACRE.jpg

 

DSC05597.JPG

 

Pour accéder à cette plage, on passe par la campagne profonde avec des routes en mauvais état (la voiture, elle subit) des petits marécages et on y rencontre aussi des animaux sympas et curieux...

 

Cabri.jpg

 

Mouton 2

 

Habituellement, je vous montre pas ce genre de photos mais ça fait aussi partie de mon quotidien et je trouve ça génial...

 

J'ai d'ailleurs une bonne nouvelle a vous annoncer " Je ne rentre plus à Paris" je change de métier, je vais devenir bergère .

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dommage pour Paris qui perd une grande Femme, mais la Martinique sera en fête car elle va avoir la bergère plus classe et sexy des Antilles!!!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents