Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Le maillot de bain rétro !!!

Publié par Simply Kate sur 26 Juillet 2013, 12:12pm

Catégories : #Mode

              Bikini Rétro 1.jpg      Bikini rétro 2

 

Que pensez-vous des maillots de bain rétros ? Je trouve qu'il a effectivement un côté un peu classe et me rappelle vraiment les maillots de bain des années 50 que portaient Marilyn Monroe, Ursula Andress, Audrey Hepburn, Elisabeth Taylor ou encore Grace Kelly.... 

 

A mon avis, je pense qu'il serait bien d'en avoir au moins un dans sa garde-robe .

 

Êtes-vous de mon avis ?

 

@ Bientôt my friends...

 

 

     

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents