Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Un magnifique arc en ciel !!!

Publié par Simply Kate sur 19 Février 2013, 12:40pm

Catégories : #Mode

Bottines a talons cuir verni bleu foncé 2 

 

Bottines-a-talons-cuir-verni-rose-2.jpg

 

 Escarpins-GLORIA-verni-Vert-turquoise-2.jpg

 Escarpins GLORIA verni Jaune

 

  Sandales-a-Bride-Cheville-Blanche-2.jpg

    Sandales-a-Bride-Cheville-2.jpg

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne une fois de je suis sous le charme. Devant ce superbe arc-en-ciel de couleurs, je ne pouvais que fondre comme glaçon au soleil.

A votre avis, qui est l'enseigne qui propose ses petites merveilles pour la collection Printemps-Eté 2013 ? 

 

@ Bientôt avec vos réponses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je pense que cette sublime collection est griffée La Halle aux chaussures, non? ou peut-être Gémo???<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents