Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Frank Ocean - BLONDE

Publié par Simply Kate sur 24 Août 2016, 16:51pm

Catégories : #Les plaisirs de Kate

Si je vous dit : "Thinkin about you", j'espère que vous pensez de suite à Frank Ocean. Qui n'a pas écouté ce titre en boucle à sa sortie ? En ce qui me concerne, jusqu'à maintenant, il m'arrive de l'écouter. Ce titre fait encore partie de ma playlist actuelle. Après 4 ans d'attente, Frank Ocean la star du Hip-Hop montante a enfin dévoilé son nouvel album intitulé "Blonde". A l'heure ou je vous parle, j'ai écouté 2 titres de l'album et je peux vous dire que c'est du LOURD. Comment ne pas se laisser envoûter par cette sublime voix de velours sur un style de musique Pop, Soul, R&B & Hip-Hop.... Merci à Frank pour ce MAGNIFIQUE album, l'attente fut longue, mais le résultat est plus que convaincant 😉. 

 

 

Frank Ocean - BLONDE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents