Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


New hair !

Publié par Simply Kate sur 7 Septembre 2016, 07:19am

Catégories : #Les plaisirs de Kate

Après avoir bossé tout l'été, j'ai enfin le privilège de pouvoir partir enfin en vacances. Pour tout vous dire, je pars dans exactement 2 jours. Le choix de ma destination s'est dirigé vers un pays ensolleillé (Of Course) qu'il me tarde à découvrir. Je peux vous donner quelques indices en attendant de vous dévoiler les photos que je posterai plus tard.

            1) Les températures actuellement varient entre 42° & 30°C
            2) La ville du luxe par excellence
            3) La Tour la plus haute du monde y a été construite

J'ai commencé à faire ma valise et quel bonheur de pouvoir y glisser à l'intérieur, des maillots de bains, des sandales, des poom poom shorts et des crèmes de protection solaires ...

J'ai même changé de coiffure afin de passer des vacances sans stress concernant mes cheveux que je soigne actuellement.  Je partage avec vous la photo de ma nouvelle coiffure, ce fut un grand changement pour moi qui n'avais pas l'habitude de ce type de coiffure, mais j'aime assez...

See you Guys, Kiss from Belgium

New hair !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents