Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Optimisation Lunch !

Publié par Simply Kate sur 11 Août 2016, 16:31pm

Catégories : #Les plaisirs de Kate

Le mois d'Août est généralement un mois assez calme pour les entreprises, de plus ses derniers jours la météo en Belgique est juste catastrophique. En discutant avec un collègue ce matin, il m'a informé que la nuit dernière la température était descendu jusqu'à 11°C. Vous vous imaginez ? En plein mois d'août ?

Depuis le début de la semaine, je ne vous cache pas que j'ai remis ma paire de Timberland 😢. Entre la pluie et les températures qui ne sont pas adaptées à la saison, je n'avais pas trop le choix. Quoi qu'il arrive ce matin, j'ai optimisé en décidant de m'arrêter au petit supermarket en face de chez moi afin de déjeuner au bureau. De temps en temps, j'opte pour cette solution qui me convient très bien surtout quand il pleut ou qu'il fait froid. Ce midi c'était donc Sandwich Club Poulet et Penne au Thon 😉. 

Le beau temps devrait revenir demain, j'espère de tout cœur...

Kisses from Belgium 

 

Optimisation Lunch !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents