Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Kate is back - October 2017

Publié par Simply Kate sur 1 Octobre 2017, 16:42pm

Catégories : #Les plaisirs de Kate

Hi Guys,

Après une longue absence, me voilà de retour sur les réseaux sociaux. Qu'est-ce que ça m'a manqué de partager avec vous mes petites aventures 😉. Pour faire simple, j'ai quitté le pays des Moules/Frites, et suis de retour dans la capitale "Pareeeeeh". Autant vous dire que le retour a été très difficile (7 ans d'absence 😱). Pas facile de reprendre ses marques après autant de temps, mais bon ! Passons ! 

Quoi qu'il arrive, je suis de retour et compte bien continuer à partager avec vous mes petits plaisirs, coup de cœur etc... 

See you ! 😘

Place de la Concorde

Place de la Concorde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents