Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Cabas by Gérard Darel

Publié par Simply Kate sur 16 Août 2013, 10:48am

Catégories : #Mode

  Bag By Gérard Garel  

J'ai toujours été FAN de Gérard Darel et ce depuis l'acquisition de mon tout 1er sac appelé le 24heures, qui m'avait été offert par des anciens collègues de travail en 2005.

Par la suite, j’ai eu l'occasion d'acheter quelques autres modèles, mais ce cabas,  je le trouve vraiment très très sympa et très pratique.

 

Et vous qu’en pensez-vous ?

 

@ Bientôt my friends...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Really appreciate you sharing this article.George darel is a genuine and simple person and he is one capable leader who has sold his creative instinct and made millions. His bags are customized all over the world.Really thank you! Really Cool.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents