Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Happy B-day my blog !!!

Publié par Simply Kate sur 27 Août 2013, 11:46am

Catégories : #Les plaisirs de Kate

Aujourd'hui c'est l'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de SimplyKate !!!

Cela fait maintenant 2 ans que mon blog existe et ce grâce à  vous mes fidèles lecteurs et lectrices... Thanks everyone !!!

En créant ce blog en Août 2011, je ne m'attendais pas à un tel succès, + de 22 150 pages vues, c'est génial !!! Je vous remercie de fidéliser SimplyKate comme vous le faites et espère continuer à vous donner l'envie de me suivre encore pendant un long moment .

 

Je vous souhaite @ tous et @ toutes une bonne rentrée et espère que vous avez passés d'agréables vacances.

  

En parlant de vacances, les miennes sont à J-2 et ce pour un peu + 2 semaines, je vous en dirai un peu + à mon retour .

 

See you soon my friends... 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Great thank and click the above link for free apps and free wallets
Répondre
M
You have posted some awesome articles on your blog. I am glad to hear that you are celebrating the first year of your blog. We hope that you will continuously update your blog with latest news. All the best! Cheers!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents