Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Maillot de bain by H&M

Publié par Simply Kate sur 4 Mai 2012, 13:58pm

Catégories : #Mode

Nous sommes au début du mois de Mai et j'imagine que certaines d'entre vous commencent déjà à préparer leurs vacances de cet été. Qui dit : "Vacances", dit  : "Soleil" et qui dit bien évidemment : "Maillots bain"... Notre chère Enseigne Suédoise propose de superbes modèles pour la collection de cet été....

 

J'ai été agréablement surprise par les modèles de cette collection. Je vous ai préparé une petite sélection des meilleurs selon Kate .

 

Maillot blanc

 

 

Maillot 2

 

 

  Maillot 4

 

  Rose

 

 

 Maillot-3-copie-1.jpg

 

Il y a également quelques hauts à accessoiriser avec des culottes de votre choix.

   

Haut-noir.jpg

 

Haut-bandeau.jpg

 

Haut-a-Balconnets.jpg

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis conquise. J'ai prévu de rentrer prochainement à Paris, je pense craquer, de + les prix sont très attractifs.

 

A ne pas oublier :

En achetant un maillot de bain chez H&M, dites vous que vous serez capable de croiser quelques filles avec. Peut-être sur une plage de la Côte d'Azur, du Maroc ou encore des Antilles. 

Mais c'est pas bien grave, le tout c'est de savoir bien le porter ou encore de bien l'accessoiriser.

 

@ Bientôt my friends...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kate,<br /> <br /> j'étais à Parinord cette aprés midi et j'ai vue aucun de ses maillots en photo. J'ai vue le rose que je vois à la télé mais le reste Nada j'irais sur Paris.....
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Miss Aly,<br /> <br /> <br /> Je pense que tu devrais aller à la boutique sur les Champs pour trouver tous ces modèles...<br /> <br /> <br /> Je serais de passage dans la Capitale d'ici la fin du mois, nous pourrons y aller ensemble ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents