Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


Ray-Ban !!!

Publié par Simply Kate sur 5 Juin 2012, 14:16pm

Catégories : #Mode

Coucou tout le monde,

 

Comme ça fait longtemps que je n'ai rien posté et que Kate c'est en autre une "HUGGY LES BONS TUYAUX", je vous laisse le soin de découvrir une superbe offre que j'ai reçue sur le net concernant un large choix sur les modèles de Lunettes Ray-Ban.

   

lunettes-de-soleil-ray-ban-rb4105-60132-noir-pliante-profil.png 

   Le modèle WAYFARER avec les tiges pliantes à 85.00 euros

 

 

Adresse du site :

 

 http://www.sensee.com

 

Profitez-en, ça vaut le coup !!!

Je vous embrasse et vous dit @ bientôt my friends .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> La petite histoire rapide sur la marque italienne Persol' : L'une des grandes caractéristiques de la marque c'est l'utilisation du verre minéral qui apporte vraiment une qualité optique sans égal<br /> mais pas que ! Cette utilisation augmente également une plus grande résistance aux impacts et aux rayures.<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents