Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SimplyKate

SimplyKate

Travel, Fashion & Food are my essentials !!!


MJ

Publié par Simply Kate sur 14 Juin 2012, 18:51pm

Catégories : #Mode

Je suis rentrée de Paris voilà maintenant 1 semaine 1/2 et j'ai toujours dans la tête ce superbe sac que j'ai râté de chez Marc Jacobs...

 

Je l'avais repéré lors d'une balade aux Galeries Lafayette, je m'étais dit que j'allais repasser pour l'acheter durant le week-end.

 

Règle n°1 : Ne jamais remettre à un autre jour un coup de coeur 

 

Depuis, j'arrête pas d'y penser, j'ai été sur le site de Marc Jacobs et il n'est plus disponible. Il existait en 3 couleurs Jaune, Vert et Rose fluo...

 

Bien évidement je le voulais en Rose fluo, dites-moi ce que vous en pensez ?

   MJ Fluo 2

 

 Si quelqu'un sait ou je peux le trouver, faites moi signe please !!! 

 

@ Bientôt my friends

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
www.raffaello-network.com
Répondre
A
Il est tout simplement fait pour toi!!! Un très bel objet!!! Si tu veux je te le prends et te l'envoie. Do not hesitate.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents